图片
Dépenser 1000K grand à 32 500 $ pour un sac longchamp pliages  authentique par rapport à une réplique Sac longchamp a fait beaucoup de sens pour un collectionneur de longchamp authentique.

Enfin, vous avez trouvé votre longchamp Indy Bag, la conception de meilleure conceptualiser jamais ! Mais attendez ! Vous êtes un collectionneur ou choisir de se contenter d'une réplique longchamp sac ? C'est vraiment tu peux la différence entre un réplique longchamp sac et "Les" sacs longchamp jusqu'à youow ?

Tout d'abord, la plupart des acheteurs experts longchamps pliages , peut distinguer un réplique longchamp sac de « Les » sacs longchamp avec son bruit il crée, il est vraiment très fort lorsque vous étirez, préférable de ne pas l'étirer trop vous pourriez endommager le sac entier, un petit tronçon va faire, elle produit un bruit distinctif.

Deuxièmement, lorsque vous ouvrez le sac longchamp , regardez pour le « Tag de numéro de série de longchamp »? - avec ce symbole. Il est typiquement situé à l'intérieur du sac longchamp en cuir, il est cousu ou attaché à l'intérieur la poche. Le numéro de série contient généralement 4 à 6 nombre, estampillé et situé à l'arrière du cuir. La balise dit longchamp et estampillé où il est fait, généralement celles faites en Europe, il est authentifié en tant que « MADE IN ITALY » ou certains produits longchamp sont déjà faits en dehors de l'Italie, mais la conception et le contrôle de la qualité sont les mêmes. Certains produits ont un touché du design oriental ou indien, comme le sac longchamp INDY, dont beaucoup de filles et femmes, âgés de 16 à 50 seraient ravi d'en avoir un. Une réplique longchamp sac doesn en avez un.

Ensuite, recherchez la carte de soins longchamp ; C'est un des services de soins client initiées par GUCCI, il différencier d'une réplique Sac Gucci. C'est la carte pliée en trois panneaux, avec la marque Gucci, situé à la première page. Il commence avec la langue de son pays d'origine, Italie. Fonction où il est fabriqué, habituellement si elle est fabriquée en Chine, l'arrangement des consignes d'entretien sera : italien, français et chinois ; Si l'origine est à Hong Kong ; l'arrangement est : italien, français, anglais et chinois ; Si l'origine est en Inde ; Italien, français, anglais, hindous et une autre langue orientale.

En troisième lieu, vérifier sur les fermetures éclair, selon le design, qu'authentiques sacs longchamp ont des fermetures à glissière uniques aux séries chic, selon le type de sac vous opter pour acheter. Qu'en est-il un Crocodile hystérie Sac Gucci, qui coûte 37 500 $ à New York ! La fermeture d'un sac longchamp d'hystérie Crocodile vous mène à sa peau de chèvre intérieur, sensation lisse et douce. Ce n'est pas facilement arraché par rapport à certaines Réplique sac Gucci. Certaines répliques sont en train de devenir bon en imitant des sacs Gucci, mais les fermetures éclair peuvent lui donner la plupart du temps.

Quatrièmement, habituellement, lorsque vous achetez des sacs Gucci, il va d'un sac à poussière Gucci. Il s'agit de protéger le sac contre les acariens et toutes sortes de mauvais éléments comme la teigne et l'humidité. Il y a deux types distincts de longchamp sacs à poussière, on est avec un front or scénarisée dans GUCCI, c'est une terre brune dans la couleur, pas le brun foncé, ni la couleur de la terre noire, mais la couleur du sol brun clair, il a un 100 % coton ou COTONE situé sur l'étiquette, la partie arrière. Oh, et la balise dit made in ITALY en gris ou en bleu à l'avant. Le deuxième sac longchamp est fait d'un deux matériaux, il a une sensation de douceur comme le satin, et il a une brillance soyeuse. Il a une balise blanche cousue intérieure, située à la doublure, et il dit « made in Italy, » certains produits sont déjà « made in china, » « made in U.S.A. », ou « made in Mexico ». Fondamentalement la qualité et le design est le même parce que c'est sous la bannière d'une entreprise, il est juste fait dans d'autres pays pour répondre au marché international. Le logo de longchamp sont deux capital G comme GG, le second G est sens dessus dessous. Les matériaux du sac à poussière sur la façon dont il est placé sur la balise. Si elle est fabriquée en Italie, Chine, Inde, Mexique, le sens de la qualité et de la mode est la même ?Italien!

Enfin, tous les sacs longchamp sont distinguent par un réplique longchamp sac, parce qu'ils ont une carte de controllato Gucci. Cette carte porte la balise longchamp en grosses lettres, par rapport à un sac longchamp Réplique et est toujours dans un fond de gris foncé. Le mot « controllato » est utilisé pour le contrôle interne pour tous les fabricants de sacs ; Cela signifie qu'il a passé la plus haute qualité des normes. Il ont également les numéros 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 situé à la partie arrière blanche de la carte. Le design est unique italien, mais honnêtement, un mélange de conceptions orientales et asiatiques lui donne une inclinaison différente qui saisit le coeur de n'importe quelle dame dans le monde entier.

 


Comments




Leave a Reply